spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je propose qu'il y ait une partie présentation, ça permettrai de savoir qui est qui irl de mieux se connaitre 
puis un partie liens drôle, blague, et tout et tout et aussi un coin pour les floodeurs et tout ça dans la taverne voila ça évitera le flood sur toute les parties du fofo car je crois que ça va être vite le bordel  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je commence:
Je suis Well (non sans blague)
Mon vrai nom pour les intimes c'est... Pierre Cool
J'ai 14 ans.
Je suis un petit rigolo (on l'aurai jamais cru) pas si petit que ça je fais 1m75 à mon âge.
Je fais du surf, du skate et du tennis.
Je suis Français
J'habite au Gabon (pays situé à l'equateur en Afrique de l'ouest).
Je suis en 4 eme, je vais passer en 3eme.
Et j'aime bien avoir une idée de la tête des gens, alors moi je suis :cheveux long et chatain clair avec des mèches blondes, je suis grand, avec des yeux bleus vert je m'habille en style surfeur ou bien style beau gosse italien.

Well
SKIP

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah oui je fais plus grand que mon âge onpourrait croire que j'ai 16 ans. J'ai même déjà réussi à faire croire que j'avais 18 ans pour entre dans un sauna.

mikatomic

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tes parents sont dans l'armée ou le pétrole ?

mikatomic

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

attends que soit ouvert une partie présentation par les boss sinon ca va etre le souk 

Well
SKIP

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Non mon pere dirige un groupe là-bas

SeigneurGroJoint

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay
salut tous le monde je n'est pas encore prix le temps de venir sur le forum donc je vais commencer pas ma presentation.
mon non dans le jeux c'est SeigneurGroJoint dans la vie reel c'est jerome j'ai 19 Ans j'habite a Lambersart juste a coté de Lille se sera plus precis dans ogame ma strategie et plutôt je n'est jamais reussi a etre raideur  la guerre c'est pas tros mon truc mais si nous somme en guerre je pourais apporter mon soutien au niveau des ressource en tous cas j'espere que nous iron loin dans cet univer et meme qu'on les plus fort !!!

Well
SKIP

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mais nous sommes les meilleurs!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange