spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Steel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steel

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: postulation Steel. Répondre en citant

bonjour, je cherche une alliance sympathique et très soudée.

au niveau de mon expérience j'ai déjà fait pas mal d'univers avec différents tops, top 200, top 500.J'ai jouer sur l'univers 23 et l'univers 15.

expériences similaires : travian, grepolis.

je suis en G4 avec un classement dans le top 2000, pour l'instant Very Happy.

je m'excuse pour cette candidature un peu bâclée, mais un modèle de candidature serais bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Membre mère

Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: postulation Steel. Répondre en citant

Salut pourtant avec l'expérience que tu a tu devrait savoir faire une belle candidature sans modéle non ?

Uploaded with ImageShack.us

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: postulation Steel. Répondre en citant

t'as une experience mais malheuresement  nous sommes actuellement 40 mais je pense qu'on peu encore recruter de bon joueur avant de faire le tri, on va voir ce qu'en pense les peres fondateurs Mr. Green

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: postulation Steel. Répondre en citant

Ouais je pense que d'ici quelques semaines il devrait y avoir des inactifs (meme si je ne le souhaite pas !!!) alors on peut recruter encore un peu !! Very Happy
Donc tu peux poser ta candidature Okay

Nero
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: postulation Steel. Répondre en citant

ouais dans quelque semaine ç va être le ménage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: postulation Steel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange