spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strategie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenios
Membre mère

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: strategie de l'alliance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir, j'ai constater qu'on perd pas mal de points au classement!!

Je pense que ceci est en partie du aux inactifs!
Je propose donc un premier trin genre 3 voir 4 serniers suivant leur progression! Par exemple linari est deja inactif depuis 1 jour!
Ca pourrait laisser de la place pour de nouveaux membres, mieux classé et donc plus de points!

voila, cest une proposition!
J'en profite pour dire a ceux qui ne savent pas que je serais absent pendant 3 jours mais que Mistgun gérera mon compte!

bonne soirée a tous! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: strategie de l'alliance Répondre en citant

Oh moi gardez moi dans l'alliance!! S'il vous plait !! Je veux pas la quitter!! Wink

Nero
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: strategie de l'alliance Répondre en citant

tkt well on peut pas ce passer de toi pour le fofo de toute façon Mort de Rire
sinon je les exclue linarie ces bon !!

Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: strategie de l'alliance Répondre en citant

Oui YOUPI!!! JE RESTE!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: strategie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange