spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cutter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cutter
Membre mère

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir a tous !

Je m'appelle Guillaume, et j'ai 16 ans. Je souhaiterais rejoindre votre alliance, car je suis moi même un fan de Halo ^^. D'ailleurs mon pseudo parle de lui même, pour ceux qui ont déjà joué à Halo Wars... Bref ! Je souhaiterais rejoindre votre alliance, car elle me plaît. Niveau page d'accueil, fofo... irréprochable et rien a dire ! Je recherchais une alliance qui soit aussi active... je constate que la vôtre l'est, contrairement à mon ancienne... LDR. Je l'ai quitté car il y avait beaucoup trop de monde ( 55 membres ) et recevoir une 50aine de mp qui disent que des gens rentrent dans l'alliance ou la quitte... sa me gonfle ! 66 en une après midi ! j'ai jamais vu sa !
Quoi qu'il en soit, j'ai une expérience Ogame, je suis actuellement top 1590 dans l'univers Electra, sous le pseudo=> ~~Cutter~~. Et j'ai joué a beaucoup d'autres jeux du même type auparavant.

Voilà ! J'espère que le pavé que je vous ai écris vous a bien plus !

Sur ceux, Bonne soirée/Bonne matinée et bon jeu à vous tous ! ^^

Cordialement,
Cutter

P.S: Mon langage est un peu, euh... voila quoi donc ne vous y fié pas je suis moins ennuyeux que sa Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nero
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

voilà t'es accepter !! Bienvenue dans l'alliance !! Okay

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Bienvenue Cutter Okay

Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Bienvenue!! Normalement on se présente mais moi t'apprendras bien vite à me connaïtre!! Mr. Green

flash84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

wel fait pas peur au nouveau on te la déja dit :p

Well
SKIP

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Oui papa!!!

Nero
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Mort de Rire

simony

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

[color=]Sallu cutter=== c koi ce nom?? Question

atorore
Membre mère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

pour well rien a dire sauf quil se rejoui detre le benjainmin de lalliance mdr^^

Well
SKIP

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Moi rien à dire!! Je vais t'en f**tre du rien à dire!!! On devrait écrire un roman sur moi!!!

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Mort de Rire

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

c'est pas faux lorie à bien ecrit ca biographie à 18 ans alors patience well

Well
SKIP

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Moi aussi je sais écrire!!

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Cutter Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Cutter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange