spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdjFox

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut , je suis Alex le vieux jais 28 ans llooll . je vien de m'inscrire est je cherche une bonne alliance est meme si je ne joue ps a Halo ( desoler  Sad ) jaimeré bien rejoindre votre alliance quand meme  Very Happy ... plus on sera nombreux est plus on pourra conquerire le monde ... Twisted Evil ...

voila voila si vous vouler savoir d'autre chose demander moi ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoru
Membre mère

Féminin
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euh ton classement environ ton expérience dans le jeux aussi si possible sa pourrai t'aider a rentrer ^^

Uploaded with ImageShack.us

AdjFox

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben c'est simple jais commencer hier donc je suis 7373 est jais que 3 point llooll je commence est aucune XP a Ogame mais avant jetait sure Wild Guns .

Kaoru
Membre mère

Féminin
Point(s): 76

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense que tu va avoir du mal a rentrer faut voir avec les fondateur mais je pense que ton manque de points et d'expérience vont pas t'aider sur ce coût la

Uploaded with ImageShack.us

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouais il faudrait que tu monte un peu plus tes points et que tu repose ta candidature plus tard !!!

Cutter
Membre mère

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'accord avec mes voisins du dessus ... Monte ton classement et reviens plus tard... on sera ravis de t'accueillir      Okay

AdjFox

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je men douter , mais jais tenter  Very Happy je repos ma Cand.. plus tard . sa serré a partir de quelle place au class pour pouvoi eventuellement venir ???

Nero
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouais bonne idée en plus on est plein la ^^

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

genre un top 4000-5000 ca serai deja pas mal, mais sinon on va bientot faire une wing pour les joueurs les moins fort tu pouras surement y entrer Okay

AdjFox

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok . de toute facon sa devrais aller je monte bien dans les points la ... donc a bientot   Very Happy   ...

Nero
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok a+

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sinon recontacte nous des qu'on aura la wing tu pouras surement l'integrer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange