spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une wings et une alli mere puissante
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

moi j'ai une proposition à faire
on peut ouvrir une wings et y mettre tous les nouveaux en période de test de 1 semaine puis s' ils uppent bien tu les passes dans lalli mère en descendant les retardataires de lalli mere  ainsi tu gardes les membres les plus motivés et les meilleurs pour lalli mere.

Le jeu de monté et de descente et super motivants pour les membres j'ai déjà fait ca dans d'autre uni et ca marche bien comme le fofo et commun on reste tous soudés, tu nommes un ou deux responsables des nouvelles recrues qui sont dans la wings avec eux et qui leurs lance des défis genre prendre 1000 places en 1 semaine ou atteindre un certain nombre de points en début d'uni 1000 place en 1 semaine c'est faisable les moins motivé tu les vires et tu recrutes d'autres joueurs vu le classement de lalli ca va se bousculer au portillon et pour garder ce classement il faut mettre ce genre de stratégie de management en place sinon ca dégringolera
une wings ca sert à ca avoir des troupes fidèles sous la main ayant fait leur preuve

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simony

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

C'est bien comme idée mais c'est un peu tôt je pense Rolling Eyes

mikatomic

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

non bien au contraire plus nous aurons fait ca vite et plutôt va commencer le jeu de monté et de descente entre la wings et la mere ainsi on renforce  lalli mere ca permet aussi de ne pas arrêter de recruter on peut rester à 40 dans lally mere et ne pas limiter le nombre de ce qui vont dans la wings ou le limiter par un certain rang au classement genre top 6000

simony

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

A ouai c super finalmen. 40 menbres par alli?
mère top 3000
wing top 6000
Question Question Question Question

raystrack
Membre mère

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

wé je trouve que c'est une bonne idée mais tu trouve pas que ce jeu de monter est descente va faire perdre des places a l'ally?

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

je pense aussi que c'est une bonne idée mais il ne faut pas retirer trop de membres fort de l'alliance sinon ont va perdre pas mal de place !!! Okay

Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

Ouais on est déjà pas mal!

mikatomic

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

Gardez les membres de lali mere tel que c'est maintenant et les prochains qui postulent vous les prennez dans la wings toutes les semaines les membres de la wings meilleur en points que les retardataires de lalli mere montent et les autres descendent dans ces cas là aucune chance d'affaiblir lalli mere bien au contraire on va la renforcer toutes les semaines.
Il faut recruter a max de monde pour la wings et dans 1 semaine on fait le point
sur la page de profil d'alli on explique notre systeme d'une semaine obligatoire dans la wings et de monté possible pour les wings meilleur que les membres de lalli mere ca marche vraiment je l'ai déjà fait avant sur d'autre uni en fin c'est vous les boss mais je voulais que vous connaissiez mon points de vu et que vous en decidiez entre vous dans le "politique bureau" Laughing

simony

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

C'est très bien ça! Alors recruter!!!

goalsilver
Membre mère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

très bonne idée; très efficace et très motivante et ce n'est jamais trop tôt
après il faut régler les détails de chaque alliance
je verrais un truc du genre: 30 dans l'élite et 40-45 dans la wing (70 en tout c'est un bon groupe)

raystrack
Membre mère

Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

wé je trouve bien cette idée et si on éssayé de réunir toute les alli qui ont le méme thémes quee nous?

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, on devrait garder les 30 meilleurs membres dans la mere et les 15 autres dans la wing, ensuite chaque semaine on fait la monte descente et on recrute pour la wing

Legion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

vous savez que si on enleve 5 a 10 membres de l'alliance mere on ne serait plus au top 10 du classement je crois

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

bien sur que si t'inquiete pas, si on enleve les 10 mois bon on sera toujours au moins au top 10*

et puis ca faut plsu bon figure une allaince puissante avec un peu moin de membre

Nero
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante Répondre en citant

on serait top 5 au lieux de 3 a peu près !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: une wings et une alli mere puissante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange