spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raideur de kaio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 04:46 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

De:Tour de contrôle
A:mikatomic
Objet:Rapport d`espionnage de Hardstyle [3:406:6]
Date:04.07.2010 04:27:03

Ressources sur Hardstyle [3:406:6] (joueur 'capicheffe57') le 07-04 04:27:02
Métal:7.973Cristal:3.652
Deutérium:743Energie:897
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur3Chasseur léger3
Défense
Lanceur de missiles4
Probabilité de contre-espionnage : 7 %
je n'ai pas pu me le faire seul sa flotte est revenu à quai avant que je me le fasse donc je vous laisse le R.E de celui qui doit mordre la poussièr
Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 04:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

on l'attaquera si il retouche un membre de l'alliance, jlui ai parler un peu, jcrois il va fonder une alliance, jme demande si il regrete pas de nous avoir quiter et il a di qu'il n'ete pas une taupe

mikatomic

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

je sais pour quoi il nous a quitté car dans le secteur les autres sont en vert et le plus proche voisin c'est kaio alors forcement il s'est dit je manque de proie c'est une approche logique mais pas digne 

mikatomic

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

il m'a espionné le loustics je lui ai fait un message lui expliquant mon point de vue sur son comportement vis avis de ses anciens freres d'armes

atorore
Membre mère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

je pourais savoir ceux que caractérise les diferent couleur quand on regarde la galaxi pour le blanc j'ai comprit mais le vert et le bleu j'en sait strictement rien^^

Nuxmyzs

Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

et pourquoi certains ont un numéro derrière leur pseudo? ou une étoile? souvent écrit en vert et qui est modifié de temps en temps !

Legion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

l'etoile c'est de l'activitee dans leur atmosphere , vert veut dire faible , rouge fort et bleu en vacances tu peut seulement attaquer les blanche =) oh et les i et les I sont les inactives 

Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:15 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

Et ça fait quoi un inactif?

flash84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

sa faibli :p sa fait rien sa ve dire qu'il joue plus de 1semais quand le premier i 2semain quand il le grand I 

hatitude

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

excuser moi mais le i est pas sencer représenter une journée inactif et non une semaine
il me semble mais je me trompe peut être Rolling Eyes

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

nn le petit i c une semaine et le grand I c est 4 semaine Smile

mikatomic

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:46 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

oui tu te trompes, dans le menu galaxie en bas à droite tu as un icone si tu vas dessus tu verra la signification des lettres à coté des joueurs 

flash84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:58 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

28 jour le grend I et bien 7 le petit I

hatitude

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

ok d'ailleur comment il font pour se mettre leur statut j'ai jamais bien compris comment il faisait pourtant je connait bien ogame mais sa
je sais pas comment il font sa le (d) pour débutant et le (f) pour fort Rolling Eyes

matmouth

Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: raideur de kaio Répondre en citant

se n'est pas eux qui choisissent leur statut c'est leur niveau de jeu qui le caractérise =)
en fonction des autres

ensuite pour les i I  c'est le domaine de non connexion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: raideur de kaio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange