spartan.com Index du Forum
 
 
 
spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fleetsave

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viriato
Membre mère

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 5
Localisation: mâcon 71
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: fleetsave Répondre en citant

Guide - Fleetsave

Si vous êtes nouveau dans Ogame, ou vous vous demandez comment vous pouvez empêcher votre flotte précieux est recyclé, recyclé et de vos ressources pendant que vous dormez, il n'y a pas de biais plus important d'apprendre que «fleetsaving" que le nom anglais dit, cette technique est utilisée pour «sauver» de votre flotte, alors que vous êtes hors connexion.

Maîtriser l'art de Fleetsaving nécessite une compréhension des biais importants Ogame, qui est que quand votre flotte est en mouvement à travers l'univers, ne peut pas être attaqué. Ce n'est pas Star Wars, si votre flotte n'est pas positionné sur votre planète, ne peut pas être attaqué.
Il est donc essentiel que les couteaux jusqu'à ce Fleetsave vous êtes en ligne.
Ok, pour commencer, il existe de nombreuses méthodes Fleetsaving, certaines bonnes, certaines mauvaises, tout ce que je vais mentionner ici.

--------------------------

1) Une mission de «recueillir» pour un champ de ruines.

Si vous êtes nouveau dans le jeu, en vue de la galaxie où vous avez une photo de l'épave sur le côté de la planète, cela signifie que ces coordonnées ont un champ de débris (CD). Un champ de débris est formé quand un vaisseau est détruit et peut atteindre de façon drastique à partir de 300 cristal (une sonde qui est contre-espionnage espionnage) à plusieurs millions. Tout champ de débris peuvent être recueillies auprès de vous d'avoir un recycleur, ce qui conduit à la disponibilité des ressources et de ne rien faire. La meilleure chose, c'est que la personne qui est propriétaire de la planète où sont les champs de débris ne peut pas déterminer qui a recueilli l'épave.

Fleetsaving comme une méthode pour la collecte de débris est particulièrement facile à maîtriser.
Il suffit de sélectionner une entreprise de recyclage (si ce n'est aucun de vos capacités, visitez la page des technologies de la connaissance dont vous avez besoin) et le reste de votre flotte, et les envoie à un champ de ruines. Nous devons être conscients de trois choses:

A. Quelle est la taille du champ de débris (vous pouvez tirer parti des fonctionnalités pendant que vous dormez)
B. la distance du champ de débris (moins loin beaucoup moins de carburant = moins de temps)
C. quand tu est de retour en ligne (online)?

Point C mentionnés à la dernière place, en raison de l'aspect le plus important de fleetsave. Supposons que vous vouliez dormir, par exemple, qu'à minuit. Pour se réveiller, disons, 10 heures, et vous désirez faire fleetsave. Vous envoyez votre flotte, avec un taux de 100%, soit trois heures de route. Votre flotte sera de retour dans six heures, quatre heures et être sur votre planète, laissant suffisamment de temps pour être espionné, votre flotte sera attaqué et les débris sont recueillis.

Donc, si vous envoyez votre flotte avec une vitesse de 60%, 5 heures dans chaque sens, il est, votre flotte sera de retour en toute sécurité sur votre planète si vous ne la connexion. Vous pouvez également remplir votre flotte avec vos ressources minées ou recyclés, les sauver aussi. Félicitations!
--------------------------

2) stationner

Si vous avez plus d'une planète peuvent faire le déplacement fleetsave votre flotte vers une autre planète. Ceci est particulièrement utile au début d'un jeu dans l'univers, car il sera probablement encore pas les technologies à des recycleurs. Vous rappelle que vous utilisez pour cette technique, vous devez prendre soin de sélectionner la vitesse des navires, car avec cette technique ne sera un voyage.

Cette tactique est utile parce qu'il permet aux joueurs de déplacer de grandes flottes de nuit avec peu de frais de deutérium, tout en permettant le transfert de la flotte construite dans les autres colonies, ou tout simplement pour le transport des ressources. Vous rappelle que vous pouvez sauvegarder tous vos véhicules et toutes vos ressources avec cette méthode.
--------------------------

3) Attaquer

Cette technique est tout à fait évident. Rechercher une planète inactive qui peuvent attaquer votre lucruosamente flotte, et envoie de votre flotte avec la vitesse désirée. Alors peut vous réveiller reposé quand votre flotte vers votre planète, avec en prime de quelques fonctionnalités supplémentaires. Si vous envoyez votre recycleurs de détruire la planète qui a été attaqué par fleetsave de votre flotte, vous pouvez annuler la collecte, la réduction des pertes. La meilleure tactique consiste à envoyer uniquement votre attaquant la flotte, puis envoyez votre recycleurs avec vos autres navires (cargos / plates-formes, etc) et vos ressources. Même si quelque chose se passe quelque chose de mal, au moins vos ressources seront en sécurité.
--------------------------

4) transporter

Encore une fois, trop évident, mais vous rappelle que vos fonds seront versés à la destination, si la flotte atteint la planète, laissant les fonds vulnérables aux pillards.

Ces techniques vous aidera toujours dans le début du jeu dans l'univers. Mais encore, dans certains univers plus, vous avez sans doute remarqué la "lune" au pied du numéro d'emplacement de la planète. La présence de ce champ est importante dans votre cas, avez-vous déjà remarqué, maintenant serait une bonne occasion pour vous lisez cette FAQ: Moons, Phalanx et Port Quantum Leap

Donc si vous avez l'Est et vous vous demandez ce que cela signifie exactement dans ce cas?
Phalanx capteurs qui ne peuvent être construits sur des lunes, sont presque un cauchemar pour votre frota.Com Phalanx un capteur peut envoyer un joueur à sa flotte pendant un certain temps, de sorte à venir sur votre planète quelques secondes après votre retour de la flotte la planète, ne donne aucune chance de le faire fleetsave, et ainsi de gâter le jour (appelé «Phalange», ou «ninja»
--------------------------


Il ya des façons d'éviter la phalange, je vais vous parler maintenant:
cite:
1) Votre propre lune. lunes ne peut pas être Phalanx, fin de l'histoire, si vous avez une lune, il n'ya aucune excuse pour les accidents en cours, des problèmes de connexion à Internet et aux catastrophes naturelles, etc Si vous ne fleetsave une lune à l'autre, ou une lune à un champ de débris, personne ne peut comprendre votre flotte grâce à une phalange, et peut donc vous vous sentez assez fort. C'est la façon la plus simple pour éviter d'être espionné par la Phalange. Cependant, certains d'entre vous qui n'ont toujours pas la lune, alors ... Lire la suite ...

cite:
2) Le transfert annulé. La Phalange ne peut pas détecter la flotte d'annulation d'un transfert. si vous êtes espionné par une phalange, communiquez avec votre flotte de retour », et voila, vous êtes en sécurité, mais vous aurez des frais avec le deutérium passé ...

cite:
3) Le système multi-transfert. Êtes-vous le transfert de votre flotte, mais vous craignez que ce soit épié par une phalange? envoie plusieurs vagues. un joueur peut vous espionner avec une phalange, et donc ne perdent une partie de votre flotte, plutôt que toute la flotte.

--------------------------


Il ya quelques points d'ordre général dans le jeu, vous devez prendre en compte lors de faire fleetsave:
cite:
1) Étoiles de la mort sont bons pour faire fleetsave parce qu'ils Voyage à une vitesse très faible et très peu de passer de deutérium. Cela réduira la vitesse globale de votre flotte, ce qui fleetsaves avec peu long terme par la consommation de carburant.

cite:
2) Vous remarquerez que les joueurs plus forts ne fleetsave. C'est parce que leur flotte et leurs défenses sont si élevés que personne ne peut le détruire sans une perte énorme, mais tout de même ce n'est que lorsque le propriétaire de la flotte oser. Fleetsave faire est plus important de la plupart des joueurs.

cite:
3) Certains bons joueurs peuvent détruire les flottes, en regardant les joueurs quand ils sont en ligne régulièrement, les laissant à planifier votre attaque de leur flotte, sans une phalange. Pour éviter que cela se passe, c'est fleetsave dans les domaines de débris à des moments différents, ou toujours l'envoi de petites pièces de la flotte pour une sécurité maximale.

--------------------------

Enfin, il vous rappelle que les joueurs vont toujours vous attaquer à profiter. Si vous quitter l'établissement ou de votre flotte stationnée sur votre planète, il sera détruit, avec ou sans défense, si l'attaquant peut utiliser saints vos ressources pour leurs produits. Donc, ne vous permettent d'utiliser votre propriété, et toujours fait fleetsaving avec vos ressources, et d'évoluer plus rapidement. Si votre alliance est en guerre, les règles varient légèrement à la normale, et les joueurs juste vous attaquer sans raison, mais si vous ne fleetsave toujours, ne pas avoir à vous soucier de rien.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SkyMarshal
Membre mère

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 216
Localisation: Isère
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: fleetsave Répondre en citant

merci Okay  jconaissais la plupart des truc par contre j'ai peu d'experience avec les lunes
_________________


Revenir en haut
Well
SKIP

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 330
Localisation: Gabon
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: fleetsave Répondre en citant

JE ne comprend rien!
_________________
Tu me connais pas? Tu vas bien vite apprendre!! Je suis Well, L EXITE de l'alliance!!! Et le plus mignon!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2019)    Sujet du message: fleetsave

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com