spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Maxime95k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime95k
Membre mère

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maxime95k Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, je suis joueur assidu d'OGame.fr depuis 2004 et actuellement (au dernier relevé) 1663e.

Je sors à peine de l'alliance [oTeam] que j'ai co-fondé, mais cette alliance ayant soudainement fait une grêve de cerveau... ils ont commencé à penser avec leurs doigts, que par leur tête.

Sinon j'ai dépassé la centaine de points (132), j'avance vite.

Je mets au point en ce moment un tableur EXCEL qui permet de faire une simulation mathématique de l'évolution d'un compte OGame, je n'en ai pas parlé à la [oTeam], mais ça me ferait plaisir de le partager avec vous.

Sinon, je suis connecté en quasi-permanence sur OGame, j'y vais très (très) régulièrement, et j'avance très vite. Ma stratégie est de type "mineur".

J'ai choisi votre alliance pour les raisons suivantes :
- son classement (naturellement, qui peut refuser d'entrer dans l'alliance top 1 ?)
- son organisation : vous avez très rapidement adopté un système de rangs clairs, là où mon ancienne alliance s'est contentée d'un rang 'oMember' (probablement par flemme).
- et car la page d'accueil est simple et accueillante.

Je serai prêt à intégrer votre forum, si c'est nécéssaire (signalez-le moi SVP ;-)).

Je suis à votre entière disposition,

Cordialement,
Maxime(95k)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maxime95k Répondre en citant

pour moi c ok Okay  postule ingame, les fondateurs t'accepterons je pense sauf si des paranos(ou pas) pensent que t'es une taupe de oTeam Mr. Green

flash84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maxime95k Répondre en citant

il va dans la mére je pari ? Sad

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maxime95k Répondre en citant

on va voir spa encore bien precis les conditions de recrutemen entre wing et mere fodrai que nero et mist regle un peu ca

flash84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maxime95k Répondre en citant

ouii on va sa demain je pense qu'il peux attendre demain  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maxime95k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange