spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature le Roi kreol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Roi kreol

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

bonsoir je suis le Roi kreol et je vient dans votre alliance car j aime bien votre présentation je joue sur l univers barym comme certain le sache je suis top 300 dans barym et sur io pour le moment top 1200 mais ca change trop vite j aime ordie les sotie les balades enfin le truc normal lol je suis plutot raideur que minier enfin voila j attend votre réponse

cordialement le Roi kreol

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

Salut je pense que tu vas être pris! Je joue aussi sur Barym, dis tu viens des antilles?

le Roi kreol

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

ben j attend alors et non je suis pas des antilles lol

Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

Kreol ça fait penser à creole

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

salut content que t'ai deposé ta candidature je le connais c'est un trés bon joueur il à recyclé la flotte de ma femme deux ou trois fois je suis pour que tu nous rejoignes 

le Roi kreol

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

et oui lol top 300 dans barym

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

ouais il peux poser sa candidature mais dans l'alliance mère ou la wing Question

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

il est deja dans la wings il faut tous les faire passer dans la wings et dimanche prochain les 40 meilleurs vont dans la mere ok ?

SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: candidature le Roi kreol Répondre en citant

oui ca serai bien de faire comme ca Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: candidature le Roi kreol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange