spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit souci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoru
Membre mère

Féminin
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

Bon j'explique mon souci :

Voilà mes deux frère sont actuellement parti pour quelque jour revienne mercredi

Donc je m'occupe de leurs compte mais j'ai eu un accrochage sur le compte de YaSha j'ai effectuer une attaque sur une personne rentable qui ma demander de retirer mon attaque de manière menacente donc je lui et expliquer que c'est pas en menaçant les personnes qui l'attaque que l'ont va être sympa avec lui il m'a clairement menacer de s'occuper de moi avec toutes sont alliance juste parce que je les attaquer (j'y peut rien même quand le mec et la il ma laisser partir avec plus de 2500 de ressource dont 1200 de cristal ceux que je cherche actuellement ) donc ces grave si il veule une guerre? une alliance classer 145iéme avec 14 membres dont 3 pas loin de moi qui sont même pas dans le top 4000.

Merci de vos réponse pour se petit souci.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

t'inquiete pas, on va pas se laisser marcher dessus, dit leurs que s'ils ne veulent pas etre harceler jour et nuit par une alliance de 70 bon membres, qu'ils se taisent sinon on les aplatiras si ils compte s'attaquer a plusieur sur un membre ou declarer la guerre.

Nuxmyzs

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

J'aime ça ce genre de conflits ^^ et j'adore ta réaction SkyMarshal !!!!  Mr. Green

Kaoru
Membre mère

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

Merci, normal qui répond plus? Mort de Rire

Nuxmyzs

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

Il a peur et au pire l'alliance mère est avec nous mais je ne pense pas qu'on en aura besoin. Sinon niveau pactes et tout le tralala?

tidus x
Administrateur

Point(s): 23

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

le mieux serai de designer un diplomate ou deux dans l'alliance pour ces cas, qu'en pensez vous ?

Nuxmyzs

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

C'est vrai qui se porte volontaire?

flash84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

il faut pas faire de pacte a ce niveau du jeux sa serre a rien

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

les pacte c'est trop tot et la wings suivra les alliances de la mere
par contre donne les coordonnées de ton casse bonbon je vais le contacter et plus si affinité ca dépends de la distance entre lui et moi
je vais allez sur leur fofo faire un brin de causette ^_^

Kaoru
Membre mère

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

Tu pense que c'est encore néssécaire vue qu'il ne répond plus ? de toutes maniére tous ce de sont alliance qui sont pas loin de moi sont en débutant appart lui

Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

C'est peut être trop tot pour les pactes, mais ils deviendront important. Je pense que les chefs de la wing et de la mère devrait faire diplomate. Je me propose donc diplomate.

Well
SKIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

Et Kaoru il se prend pour qui ce mec on a une wing 16 ème et une mere 3 eme! Il croit comme meme pas qu'on a peur de lui!

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

ouais c'est clair faut qu'il se calme Evil or Very Mad

Kaoru
Membre mère

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

^^ il est telment calmer qui me parle même plus Mort de Rire

Mistgun
Membre mère

Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

c'est normal il a du voir le classement de notre alliance  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Petit souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange