spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la rescouse de l'un de nos membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Attaque groupé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atorore
Membre mère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

moi ici meme et mon ami SkyMarshal jercherchon des volontaire pour que demain dans les alentoure de 00h nous puissont faire mordre la poussier a une personne qui attaque quelqu'un de chez nous  on se regrouperais pour que toute les fotte qui veul prendre apr a la bataille qui soit a 00h operationel chez SkyMarshal , dautre part il va faire suivre un raport despionage pour voir si on pourais reunir assé de flotte sur ceux de ma part je peu fournir la totalité de ma flotte pour demain serais

5 chaseur leger
4 chaseur lourd
4 pti transporteur

Ps: on ne fais pas sa que pour le vengé mais pour montré notre autorité sur cette espace qui 1 jour sera regné par les halo et les ODST

coordialement atorore

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyMarshal
Membre mère

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

Je vais maitre a disposition la totalite de ma flotte aussi qui se composeras de 5 pt 4 cle et 6 ou 8 clo jvais voir si j'en construit plus, on va prendre pour cible une personne qui attaque nos membre dans la galaxie 3(etant donne que c la qu on se trouve atorore et moi) pour l'instant on serait ptetre 3 a prendre part a ce raid ^^

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

qui ou quand on va le bouffer
moi j'en suis les gars si ma femme n'accouche pas ce soir là !!
j'ai 10cl et 3clo

atorore
Membre mère

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

il é classé dans le top 50 ou 100 me rapel plus

SkyMarshal
Membre mère

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

90e quand jl'ai spy, ce qui sont en galaxie 3 sont invite a participer au festivité ^^

atorore
Membre mère

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

a 20h sera vraiment si on lataque ou pas pour voir qui sera de la partie et si oui on a des chance ou c'est du suicide chance + = on é partie suicide voudra dire anulé mais si plusieurs son de la partie grande chance quelle soi prevu mais bon demain je sort mais de retour a minuit avant de partir je dirais a 20h au plus tard de comencé a avancé sur la planete de regroupement pour faire lataque

SkyMarshal
Membre mère

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

y'a un autre joueur aussi qui attque marcu, il est dans son systeme, il a 2 planete classe 600 et quelque, on vaira si on attaque lui ou le 90e Okay

ou les 2  Mr. Green

atorore
Membre mère

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

perso moi pour ma part je serais de voir si on pourais ataqué le 90eme car si on peu on va pas se privé de lautre aussi quils comment a tranblé devant HALO! ! ! houa hahahahah
aprés faut voir avec le chef si il est dacor a commencé a se metre tous le monde sur la tete mdr^^

(PS desoler si vous avez autre impignon c'est que suis pas dans mon etat normal lol^^ allé les gens a pluch)

atorore
Membre mère

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:03 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

et dans oubliet a mikatomic

c'est que toute aide sera prescieuse est que les volontaire on ne pourra coureau que de meilleur de la créme de cette univers ^^ et que tout personne a 1 plé au meuilleur vesseaux on ne dira pas non si c'est pour imposé notre system interplaneraire de se royaume! ! !hahaha

mikatomic

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:15 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

oh merde la banane  Okay Mort de Rire  ca arrive ... des fois

mikatomic

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

bon pour moi ca marche toujours les amis vous me faites signe sur cette attaque je suis en 3 408 4

keev41

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

moi j'ai un chasseur léger et 1 petit transporteur
localisation 3 .81 .10
pas grand chose mais pour vous aidez aucun probleme

MSN
atorore
Membre mère

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

on a de la place pour encore 1 personne si volontaire
on donnera le coup de depart a 00h environ se soir alors soyé pret^^ et meté moi en ami pour ceux qui son dans la wing et qui veul le faire

hatitude

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

moi je voudré bien mais je suis tro loin je posséde 3 sonde d'espionnage 5 chasseurs léger et 3 peti transporteur
mais je suis pas dans le meme secteur sinon j'aurai construit d'autre vaisseau pour l'attaque Rolling Eyes

SkyMarshal
Membre mère

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre Répondre en citant

ok c pas grave, ce soir c une expedition punitiv et pour montrer c qui les boss ^^ donc ne prevoyait pas de rante ou peu (sauf si on a de la chance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: a la rescouse de l'un de nos membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Attaque groupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange