spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature yalzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yalzer

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: candidature yalzer Répondre en citant

Bonjour a tous, tout d'abord je poste ici car l'alliance a l'air puisante et a une belle page bien detaillé tous ca ...

moi c'est yalzer planete mere [4:389:6] 247 points 1227 au classement actuellement

mon experience dans le jeu j'ai joué sur l'univers 45 longtemps aprés son lancement j'avais 90 000points quand j'ai stop
(j'avais pu le temps d'joué)

inon irl moi c'vincent 18ans
habite en region parisienne
j'aime le foot les filles :p sortie entre pote la play et pleins d'autre chose ......

merci a tous d'avoir lu c'eté assez cour mais je pense avoir mi tout le necésaire Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the fox
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature yalzer Répondre en citant

Bienvenu a toi perso je suis pour mais pour la wing

yalzer

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: candidature yalzer Répondre en citant

perso la wing ne m'enballe pas trop x)

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: candidature yalzer Répondre en citant

Je comprends ton point de vue, mais c'est un passage obligatoire de 1 semaine si 't'es meilleur que les membres de la mere tu prends leur place et eux vont dans la wings vu ton classement tu vas faire un passage éclair dans la wings ca permet d'avoir les meilleurs éléments dans la mere
c'est notre stratégie de développement
tag O.D.S.T

yalzer

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: candidature yalzer Répondre en citant

donc je poste ma candidature dans la wing c'bon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: candidature yalzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange