spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken
Membre mère

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Colonies Répondre en citant

Salut à tous j'ai une idée venant d'un autre univers je vous propose de TOUS faire sa première colonie en une galaxie spécial comme sa on srrait tous réunis et ce serait plus rapide pour les échanges et serait même plus sympa donc voilà j'attend l'avis du chef.Mais dites moi quand même vos avis!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash84

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Colonies Répondre en citant

ouii mais si on est tous rassemblé on attaque qui mdr 

darkness60

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Colonies Répondre en citant

Il faudrais se reunir dans ce cas a plusieurs endroit ( ex= 1 en 310 et 1 en 311 , etc ... ) mes je pense que ce n'est pas une mauvaise idée , de plus sa serai petetre plus efficace pour les attaques groupés , a vous de voir Okay

mikatomic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Colonies Répondre en citant

moi je suis pour ! la au moins ca sera facile de garder des ressources et popur raider on peut raider des p.m ^_^ ou de la 3eme planete

Tartarus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Colonies Répondre en citant

Le truc c'est que y a du monde dans l'alliance bah moi déjà j'ai même pas une sonde lol mais c'est vrai que ça peut être pas mal .

jmlcd

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:21 (2010)    Sujet du message: Colonies Répondre en citant

je suis pour !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Colonies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange