spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport d'espionnage de koulak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkness60

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rapport d'espionnage de koulak Répondre en citant

Je poste un rapport d'espionnage plutôt pas mal mes ( malheureusement ) ma flotte est trop " legere " pour que je me le fasse --" je poste donc le rapport d'espionnage ( incomplet a cause de la technologie espionnage ) d'un gars avec beaucoup de ressources Smile

Metal = 17 344                         Cristal = 10.466                            Deuterium = 7.981                      Energie = 1.063

Flottes = 3 PT                           1 Sonde

Defense = 6 lanceurs de Missiles

Son nom est koulak est il est en [ 2:450:12 ] j'ai que une chose a vous dire maintenant , faites vous plaisir Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer28

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Rapport d'espionnage de koulak Répondre en citant

je sais j'ai un vissu sur lui,ceux qu'il veule grouper je suis pas loin

me contacter ingames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Rapport d'espionnage de koulak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange