spartan.com Index du Forum

spartan.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chuck Xxx Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natfarre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:36 (2016)    Sujet du message: Chuck Xxx Sarah Répondre en citant

Chuck Xxx Sarah > bit.ly/1XoC2fZ

Review,Season,Final,Deux,episode,vraiment,Awsome!,Les,scenariste,se,sont,donner,a,fond,pour,nous,donner,de,bons,episode,^^,J'ai,adorer,le,combat,entre,Chuck//Shaw,mais,j'ai,toujours,peur,que,Shaw,revienne,dans,la,saison,4,:/,J'ai,adorer,la,fin,et,j'ai,hate,de,decouvrir,la,mere,de,Chuck!,Esperon,qu'elle,soit,"normal",elle,Lol#Posted,,,on,,,Saturday,,,,20,,,March,,,2010,,,at,,,2:59,,,AMEdited,,,on,,,Friday,,,,07,,,May,,,2010,,,at,,,4:02,,,AM,,,Chuck,,,Saison,,,4!!,,,Comme,,,vous,,,le,,,savez,,,,on,,,aura,,,le,,,droit,,,a,,,une,,,saison,,,4!,,,NBC,,,a,,,finalement,,,accepter,,,le,,,contrat,,,^^,,,Il,,,y,,,aura,,,une,,,saison,,,de,,,13,,,episode,,,avec,,,possibiliter,,,de,,,9,,,autres,,,episode,,,(,,,donc,,,une,,,saison,,,de,,,22,,,episodes,,,),,,!,,,C'est,,,awsome,,,non?,,,Mais,,,cette,,,bonne,,,nouvelle,,,est,,,aussi,,,accompagner,,,d'une,,,mauvaise,,,Sad,,,Rosenbaum,,,,Miller,,,et,,,Adler,,,ne,,,seront,,,pas,,,de,,,la,,,partie,,,,ils,,,ne,,,seront,,,pas,,,scenariste,,,dans,,,la,,,saison,,,4Invalid,Request,ReceivedGuru,,,Meditation:are,,forbidden,,by,,Skyrock's,,'General,,Terms,,of,,Use',,and,,that,,you,,can,,be,,identified,,by,,your,,IP,,address,,(5.149.248.68),,if,,someone,,makes,,a,,complaint.Log,,inor,,post,,with:,,Please,,enter,,the,,sequence,,of,,characters,,in,,the,,field,,belowEt,,meme,,avec,,ce,,changement,,soudain,,de,,senariste,,,je,,reste,,optimiste,,pour,,l'avenir,,de,,la,,serie,,Smile,,Alors,,profitons,,des,,Deux,,dernier,,episode,,(,,don,,le,,dernier,,est,,un,,special,,2,,heures,,),,parce,,que,,apres,,il,,faudra,,patienter,,tout,,l'ete!,,,,10,,,,17,,,,0,,,,Share,,Comment,,Comment,,Don't,,forget,,that,,insults,,,racism,,,etcare,,,forbidden,,,by,,,Skyrock's,,,'General,,,Terms,,,of,,,Use',,,and,,,that,,,you,,,can,,,be,,,identified,,,by,,,your,,,IP,,,address,,,(5.149.248.68),,,if,,,someone,,,makes,,,a,,,complaint.Log,,,inor,,,post,,,with:,,,Please,,,enter,,,the,,,sequence,,,of,,,characters,,,in,,,the,,,field,,,belowA,confirmer.-,Jeffster,va,donner,sa,dernire,performance,de,la,saison.-,Chris,Fedak,a,dclar,au,magazine,"TV,Guide",que,[Le,Ring],verra,finalement,[Chuck],et,le,Buy,More,comme,une,vritable,menace,et,fera,des,choses,qu'aucun,autre,mchant,n'a,encore,faites,,Chuck,et,son,quipe.-,Selon,Michael,Ausiello,,il,devrait,y,avoir,la,mort,d'un,personnage,important.-,Il,y,aura,galement,deux,"game,changers",du,niveau,de,celui,de,la,fin,de,la,saison,2,,selon,les,dires,de,Chris,FedakXID:,,1014881590.Error,,403,,Invalid,,Request,,Received.Bibliotheque,des,episode,(,VF,),SaluueJe,sais,que,se,n'est,pas,tout,le,monde,qui,parle,courament,l'anglaisAlors,j'ai,penser,a,vous,et,j'ai,mis,TOUT,les,episode,de,Chuck,en,francais,ou,sous-titre,francais,^^J'espert,que,vous,allez,aimer,ma,bibliotheque,des,episode!Saison,1,:Episode,1Episode,2Episode,3Episode,4Episode,5Episode,6Episode,7Episode,8Episode,9Episode,10Episode,11Episode,12Episode,13Saison,2Episode,1Episode,2Episode,3Episode,4Episode,5Episode,6Episode,7Episode,8Episode,9Episode,10Episode,11Episode,12Episode,13Episode,14Episode,15Episode,16Episode,17Episode,18Episode,19Episode,20Episode,21Episode,22Saison,3Episode,1Episode,2Episode,3Episode,4Episode,5Episode,6Episode,7Episode,8Episode,9Episode,10Episode,11Episode,12Episode,13Episode,14Episode,15Alors?,Vous,aimez?,,7,,34,,0,,Share,Comment,Comment,Don't,forget,that,insults,,racism,,etcare,,forbidden,,by,,Skyrock's,,'General,,Terms,,of,,Use',,and,,that,,you,,can,,be,,identified,,by,,your,,IP,,address,,(5.149.248.68),,if,,someone,,makes,,a,,complaint.Log,,inor,,post,,with:,,Please,,enter,,the,,sequence,,of,,characters,,in,,the,,field,,belowXID:,,,1027609144.Guru,,Meditation:are,forbidden,by,Skyrock's,'General,Terms,of,Use',and,that,you,can,be,identified,by,your,IP,address,(5.149.248.68),if,someone,makes,a,complaint.Log,inor,post,with:,Please,enter,the,sequence,of,characters,in,the,field,below,,7,,,,36,,,,0,,,,Share,,Comment,,Comment,,Don't,,forget,,that,,insults,,,racism,,,etcError,,403,,Invalid,,Request,,ReceivedError,,403,,Invalid,,Request,,Receivedare,,forbidden,,by,,Skyrock's,,'General,,Terms,,of,,Use',,and,,that,,you,,can,,be,,identified,,by,,your,,IP,,address,,(5.149.248.68),,if,,someone,,makes,,a,,complaint.Log,,inor,,post,,with:,,Please,,enter,,the,,sequence,,of,,characters,,in,,the,,field,,below.Guru,,,Meditation:Chuck,reste,donc,bas,mais,il,ne,faut,pas,oublier,qu'en,cet,priode,de,l'anne,tout,le,monde,a,baiss,et,il,y,a,tout,simplement,moins,de,monde,devant,la,tl,a,20h00.J'ai,aussi,rattraper,le,retard,que,j'avais,sur,mon,blog,:,chuck-and-sarah-musicVien,visiter!,^^,,6,,28,,0,,Share,Comment,Comment,Don't,forget,that,insults,,racism,,etcIls,ne,croyaient,surement,au,renouvellement,et,ont,decider,de,se,trouver,un,nouveau,boulot,d'avanceMais,esperon,que,sa,fera,un,bon,resultat,,car,Rosenbaum,,Miller,et,Adler,ont,fait,de,tres,bon,episode!,Le,retour,de,Chuck,se,fera,surement,en,septembre#Posted,on,Sunday,,05,July,2009,at,7:18,PMEdited,on,Sunday,,18,April,2010,at,6:59,PM,are,,,forbidden,,,by,,,Skyrock's,,,'General,,,Terms,,,of,,,Use',,,and,,,that,,,you,,,can,,,be,,,identified,,,by,,,your,,,IP,,,address,,,(5.149.248.68),,,if,,,someone,,,makes,,,a,,,complaint.Log,,,inor,,,post,,,with:,,,Please,,,enter,,,the,,,sequence,,,of,,,characters,,,in,,,the,,,field,,,belowLes,scenariste,seront,donc,obliger,d'embaucher,de,nouvelles,personnes,pour,faire,la,saison,4Mais,le,dernier,nomm,ne,serait,venu,que,pour,une,visite,de,courtoisie,et,Daniel,Shaw,ne,serait,pas,de,retour,pour,le,"season,finale"Chuck,,,3.18-19,,,Add,,,this,,,video,,,to,,,my,,,blog,,,Promo,,,:,,,#1Photos,,,:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,SPOILERS3x18CHUCK,,,VS,,,THE,,,SUBWAY-,,,Stephen,,,Bartowski,,,,jou,,,par,,,Scott,,,Bakula,,,,figure,,,dans,,,cet,,,pisode,,,,comme,,,dans,,,les,,,3x17,,,et,,,3x19,,,,si,,,l'on,,,en,,,croit,,,Zachary,,,Levi.-,,,Selon,,,IMDb,,,,Alex,,,McHugh,,,(interprte,,,par,,,Mekenna,,,Melvin),,,,la,,,fille,,,de,,,Casey,,,dcouverte,,,dans,,,le,,,3x10,,,,apparat,,,galement,,,dans,,,cet,,,pisode,,,,ainsi,,,que,,,dans,,,le,,,suivantSommaire,,Mon,,groupe,,de,,Chuck,,et,,Sarah,,IciBibliotheque,,des,,episode,,IciSpoilers,,:Spoilers,,3.18-19Une,,saison,,4?Article,,E!online!,,:,,Le,,Charah,,marier?Spoilers,,3.14,,#2Spoilers,,3.14Le,,realisateur,,de,,Chuck,,parle,,de,,la,,serieArticle,,de,,Tv,,guide,,sur,,le,,prochain,,Chuck,,:)Ma,,review,,3.12Photo,,3.19Shaw,,dans,,le,,3.19?Spoilers,,sur,,le,,2h,,final!Spoilers,,pour,,les,,prochains,,episodeShaw,,plus,,longtemp,,sur,,le,,plateau,,de,,Chuck?Spoilers,,3.10Zachary,,Levi,,fait,,le,,3.09Entrevu,,3.093.09,,Sneak,,Peak,,#43.09,,Sneak,,peak,,#33.09,,sneak,,peak,,#23.09,,sneak,,peak,,Scoope!!Dernier,,spoilers,,du,,3.09Qui,,va,,quitter,,Burbank?Le,,titre,,de,,l'episode,,3.17!Chuck,,3.11-Saison,,3Chuck,,3.17Chuck,,3.16Chuck,,3.14Spoilers,,Back,,6!Chuck,,3.15Audience,,de,,Chuck,,3.13Chuck,,3.13Chuck,,3.12Chuck,,3.10,,Canadien,,PromoChuck,,3.14Chuck,,3.09,,promoChuck3.10Chuck,,3.09Chuck,,3.08Chuck,,3.07Chuck,,&,,Sarah,,Chuck,,and,,Sarah,,saison,,3,,promoChuck,,3.08,,com'z,,:(Chuck,,3.09,,canadien,,promoChuck,,3.10,,promoLes,,Personnages,,:Chuck,,BartowskiSarah,,WalkerJohn,,CaseyDaniel,,ShawHannahMorgan,,GrimesEllie,,BartowkiDevonInfo,,sur,,les,,acteurs,,:YvonneStrahovski,,dans,,"Gala"Wondercon,,2010Zachary,,LeviYvonne,,StrahovskiAdam,,BaldwinSarah,,LancasterKristin,,KreukBrandon,,RouthRyan,,McPartlinJoshua,,GomezZachary,,Levi,,dans,,le,,film,,"spiral"Yvonne,,Strahovski,,dans,,le,,fim,,",,The,,Canyon"Yvonne,,Strahovski,,dans,,le,,film,,",,I,,love,,you,,too,,"Yvonne,,Strahovski,,dans,,"Attack,,of,,the,,show"La,,serie,,Chuck,,gagne,,le,,concour,,de,,E!Online!Chuck,,&,,Sarah,,Chuck,,&,,Sarah,,L0veChuck,,and,,Sarah,,saison,,deux,,:,,scene,,couperCoup,,de,,coeurHistoire,,de,,Chuck,,&,,SarahSondage,,:,,Chuck,,et,,Sarah,,retourneront-ils,,ensemble,,avant,,la,,fin,,de,,la,,saison?VideoConcours,,&,,Jeux,,:,,Mes,,autres,,blog,,de,,Chuck!Chuck,,sur,,Facebook!Sauver,,Chuck,,pour,,une,,saison,,4!Chuck,,3.09,,etait,,le,,meilleur?NewletterQuel,,est,,votre,,personnage,,preferer?0ffre,,de,,com'z,,Qui,,est,,ton,,acteur,,preferer?,,Qui,,est,,le,,plus,,beau,,couple,,de,,la,,saison,,3,,?Sarah,,0u,,Hannah?Choisi,,la,,meilleur,,personne,,pour,,ChuckQu'elle,,est,,votre,,suite,,de,,Chuck?Sondage,,:,,comment,,vous,,trouvez,,la,,saison,,3,,jusqu'a,,maintenant?Quizz,,SarahQuizz,,MorganRubrique,,Twitter,,:#1,,,,11,,,,92,,,,0,,,,Share,,Comment,,Comment,,Don't,,forget,,that,,insults,,,racism,,,etcNewletter,Ma,newletter!Si,tu,aime,mon,blog,Et,que,tu,veux,savoir,quand,je,rajoute,des,newsInscrit-toi,ici,!,Blog,inscrit,:,chocolat0225x-melanydu62-xMel996midowsii,Puurple-ColoorOoipipiphourraoO,,7,,34,,0,,Share,Comment,Comment,Don't,forget,that,insults,,racism,,etcare,,,forbidden,,,by,,,Skyrock's,,,'General,,,Terms,,,of,,,Use',,,and,,,that,,,you,,,can,,,be,,,identified,,,by,,,your,,,IP,,,address,,,(5.149.248.68),,,if,,,someone,,,makes,,,a,,,complaint.Log,,,inor,,,post,,,with:,,,Please,,,enter,,,the,,,sequence,,,of,,,characters,,,in,,,the,,,field,,,below#Posted,,on,,Monday,,,17,,May,,2010,,at,,2:21,,AM,,Ma,,,review,,,du,,,3.17,,,J'ai,,,regarder,,,l'episode,,,hier,,,soir,,,et,,,il,,,est,,,vraiment,,,awsome!Avec,,,le,,,retour,,,du,,,papa,,,Bartowski,,,,l'action,,,et,,,le,,,drama,,,sa,,,fait,,,un,,,exelent,,,melange!C'est,,,un,,,episode,,,a,,,voir,,,mais,,,je,,,pense,,,aussi,,,que,,,le,,,3.18,,,et,,,3.19,,,seront,,,encore,,,plus,,,Awsome,,,^^Ma,,,note,,,:,,,18/20Audience,,,:Hier,,,soir,,,Chuck,,,tait,,,confronte,,,a,,,une,,,concurrence,,,lgrement,,,plus,,,forte,,,que,,,d'habitude,,,puisque,,,Gossip,,,Girl,,,et,,,surtout,,,House,,,proposaient,,,leur,,,season,,,finale.Face,,,,,,cela,,,,Chuck,,,est,,,donc,,,rest,,,stable,,,en,,,perdant,,,moins,,,de,,,100,,,000,,,tlspectateurs,,,et,,,en,,,restant,,,,,,un,,,taux,,,faible,,,de,,,1.9,,,sur,,,les,,,18/49,,,ansXID:,,,1012031366#Posted,on,Tuesday,,18,May,2010,at,10:37,PMEdited,on,Wednesday,,19,May,2010,at,10:42,PM,Aucune,indication,sur,la,prsence,de,sa,mre,,Kathleen,,en,revanche.-,Justin,Sullivan,,jeune,docteur,rencontr,au,Congo,lors,de,l'pisode,3x15,et,jou,par,Scott,Holroyd,,apparat,dans,cet,pisode,selon,IMDb.-,Michael,Ausiello,a,rvl,qu'un,flashback,allait,montrer,Chuck,et,Ellie,enfants,,,respectivement,7,et,11,ans.-,Ils,sont,jous,par,les,jeunes,Joshua,Rush,et,Jadin,Gould,,et,le,site,du,premier,nomm,offre,un,certain,nombre,de,photos,de,tournage.-,Une,vido,en,streaming,live,prise,par,Zachary,Levi,montre,Yvonne,Strahovski,,lui-mme,et f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartan.com Index du Forum -> Partie privé mère et wing -> Rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange